Dur-Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dur-Ex
 
AccueilAccueil  page guilde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire D'une Ex très Dure...

Aller en bas 
AuteurMessage
LmleQ
Admin
LmleQ


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

L'histoire D'une Ex très Dure... Empty
MessageSujet: L'histoire D'une Ex très Dure...   L'histoire D'une Ex très Dure... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

Bonjour à tous, ici vous pourrez retrouver l'histoire de la guilde...

Il fut un temps en 2014 ou j'ai eu l'envie de créer une guilde sympathique car à l'époque j'étais BL et il était dur de trouver une bonne guilde. Lonely m'accompagna dans ma quête. Nous avions décidé de trouver un nom peu commun pour une guilde fun, et Dur-Ex se créa. Mais pourquoi Dur-Ex ? D'accord tous le monde pense à se protéger mais le jeu de mot à une double connotation pour les plus pieux d'entre vous x) : le premier de sens étant Dur-Ex la célèbre marque car, nous, au sein de la guilde, nous nous protégeons (perco par exemple). Le second sens vient dans l'esprit où les Exs conjoint(e)s sont assez Dur a supporté... Bon pas très crédible me direz vous mais on y peut rien x). Le cour du jeu fait qu'avec Lonely nous avions stoppé dofus et donc la guilde.

Aujourd'hui en Décembre 2015 nous avons décidé de reprendre. Je fis parti d'une guilde que j'ai beaucoup aimé Symphonie Of Revenge mais le meneur étant inactif et moi BD n'ayant que peu de pouvoir j'ai décidé de partir. Lonely a donc créé la seconde Dur-Ex. Nous avons tout de suite pu construire une base de membre solide suite à l'acharnement de Lonely pour recruter. En 2 semaines de guilde (guilde créée le 28 décembre 645) nous avons pu avoir une base de 6X membres pour un niveau moyen de 18X et une guilde niveau 4X.

Niveau orientation et alliance nous avions décidé de prendre une alliance au tout départ simplement pour def perco, ce fut catastrophique nous avons vite changé et nous sommes allés chez REF ou à réussi à s'imposer en une semaine seulement comme l'une des guildes les plus présentes en AvsA et au sein de l'alliance.

Dans la gestion de la guilde, j'ai rejoins Lonely quelques heures après la création de la guilde et donc je suis bien entendu directement passé BD. Hier nous avons élu 2 nouveaux BD Shogle et Frozx qui ont demandé à l'être avec des candidatures très appréciables. Nous avons un diplomate, -ANAKIN- qui est un vieux de la vieille sur dofus... 11ans d'ancienneté. Il nous fais profiter de ses conseils très instructifs d'ancien meneur de guilde.

L'histoire est finie pour aujourd'hui, mais n'en restera pas là, nous n'attendons que vous pour la poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedur-ex.forumgaming.fr
 
L'histoire D'une Ex très Dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dur-Ex :: Détails : :: Histoire :-
Sauter vers: