Dur-Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dur-Ex
 
AccueilAccueil  page guilde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Krawly

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre ?
Pour
Candidature Krawly Vote_lcap100%Candidature Krawly Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature Krawly Vote_lcap0%Candidature Krawly Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krawly




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:15

Salut à tous!

Je me présente mon nom est Krawly je suis un crâ 199 je joue maintenant depuis environ 1 an et demi, j’ai découvert Dofus par pur hasard, un soir je m’ennuyais et chercher un jeu compatible sur mac, je suis direct tomber sur Dofus et j’ai tout de suite accroché Very Happy
Je suis 100% monocompte ( je n’adhère pas au concept des team  Rolling Eyes  Rolling Eyes  ) je préfère jouer avec d’autres joueurs que tout seul dans mon coin, je préfère le PvM au PvP, ça m’arrive de koli de temps en temps mais ça reste rare Very Happy
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'étais dans Hooly récemment mais je l'ai quitté par manque d'activité au sein de la guilde Neutral

J'ai envie de rejoindre vos rangs car j'ai déjà croiser certains membres et ils m'avaient l'air sympa et aussi car j'aime bien le nom de la guilde et que je suis un fervent consommateur de cette marque Smile Smile
Je recherche dans une guilde principalement de l’entraide, une bonne ambiance, pas de prise de tête , une guilde vivante, je suis motivé a m’impliquer dans cette guilde, je suis pas quelqu’un prise de tête j’aime bien m’amuser mais je sais être sérieux quand il le faut.

N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires si besoin et à bientôt en guilde peut-être !!


Bon jeu à tous! 
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LmleQ
Admin
LmleQ


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:58

Bonjour, j'ai juste une petite question, à part hooly quelles sont tes anciennes guildes ? Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedur-ex.forumgaming.fr
Krawly




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:08

La seule guilde où j'ai été dont je me souviens du nom a part Hooly c'est Utopie et ça remonte a assez longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-damn

Black-damn


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:26

moi je suis désolé y joue sur mac on peut pas lui faire confiance !
Nan je déconne +1 pour qu'il rejoint la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawly




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:00

Haha je l'avais vu venir celle là Very Happy Very Happy merci pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
LmleQ
Admin
LmleQ


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26

Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:20

Après délibération nous t'acceptons bienvenu chez nous ! Smile mp lonely-revange shogle Slow-Domie ou frozx pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedur-ex.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Krawly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krawly   Candidature Krawly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krawly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dur-Ex :: Recrutement : :: Candidature :-
Sauter vers: